Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sms pour ma chérie
12 juin 2015

Vendredi 12062015 soir

Petit bijou de ma vie ange tout doux de mon paradis étoile brillante de mes nuits je te souhaite bonne nuit.... que mon coeur s envole vers le tien pour ne faire plus qu un que ma peau se détache de mon corps pour se fondre contre la tienne et que ma bouche forme des baisers pour s envoler et picorer la tienne de milliers de baisers remplis d amour et que mes doigts te fassent des "grattes grattes" pour que tu t en dormes doucement. .. et j écoutera ainsi malgré la distance le doux son paisible de ton souffle mes doigts entrelacés entre les tiens. Je t aime mon amour ....
Publicité
Publicité
Commentaires
Sms pour ma chérie
Publicité
Archives
Publicité